Première édition de la Fête des Talents

Fête des talents

Le collège du Penker a organisé ce mardi 25 juin à 18h00 une fête pour nommer et récompenser tous les élèves qui ont montré au cours de l’année scolaire 2018-2019, une implication, des efforts, du travail, une solidarité, un talent particulier… La participation aux différents clubs proposés par le collège (club radio, club solidarité, club bridge, club EDD), à plusieurs concours (défi’s mot, lecture, drôle de maths, big challenge) et à la chorale ont été aussi remarqués. L’ensemble de la communauté éducative et pédagogique du collège a applaudi les 126 élèves accompagnés par leur famille. Chacun a reçu un ou des petits cadeaux. La fête s’est terminée par une danse réalisée par des élèves de 3e et 4éme et par une petite collation offerte à tous les participants.

Collège Fête des talents 002 Collège Fête des talents 005 Collège Fête des talents 012 Collège Fête des talents 013 Collège Fête des talents 026