Du nouveau à la chorale !

Nouveauté cette année pour l’organisation de la chorale : la chorale devient un enseignement complémentaire et s’inscrit maintenant dans l’emploi du temps.

chorale1

Les séances auront lieu le mardi en S4, et sont ouvertes à tous les élèves du collège motivés par la pratique vocale et l’envie de vivre une belle aventure artistique et humaine.

Au programme : la réalisation d’un spectacle intitulé « La troisième étoile du grand restaurant », qui mêlera des chants variés, ainsi que du théâtre et de la mise en scène.

Nous serons accompagnés par Madame Richard et par des élèves musiciens qui le souhaitent.

Pour venir aux séances d’essai, les mardis 10, 17 et 24 septembre, il faut s’inscrire obligatoirement à la vie scolaire. Les inscriptions définitives pour l’année seront prises mardi 24 septembre.

Je vous attends nombreuses et nombreux. Madame Carrette