Internat

Internat : candidature 2022-2023

Candidature à l’Internat du Collège 2022-2023 Si vous désirez inscrire votre enfant à l’Internat du collège du Penker pour l’année 2022-2023 la procédure à suivre est la suivante : Les inscriptions à l’internat du collège sont ouvertes à partir du mois de mai 2022 : • aux collégiens du collège du Penker (...)

Projet des internes

Lors des réunions parents-professeurs, les internes passeront parmi les parents pour proposer des boissons et des gâteaux.

Les internes financent leurs projets
Les mercredis de l’internat

Tout au long de l’année, l’équipe de Vie scolaire en charge des internes leur propose diverses activités, le mercredi après-midi. Objectif : partage, détente, convivialité !

Un groupe bien soudé
La vie en internat

L’internat est une facilité offerte aux familles et est ouvert aux élèves en fonction des places disponibles. L’accès aux dortoirs est réservé aux seuls internes. les élèves admis en internat doivent se plier aux règles de la vie communautaire en adoptant un comportement correct et en suivant deux (...)

Les horaires