AS : entraînement de Handball

Nous comptons sur la participation du plus grand nombre d’entre vous car nous commencerons par l’Assemblée Générale et élirons notamment toutes les personnes (élèves, parents et personnels du collège) pour représenter l’Association tout au long de l’année et la faire vivre.

Si vous avez des idées, c’est le moment où jamais de nous en faire part !

Ces personnes élues prendront tout au long de cette année scolaire les décisions nécessaires au bon fonctionnement de notre Association.

Tous les parents et les personnels qui le souhaitent sont donc invités à nous rejoindre dès 13h30 au gymnase.

Le Principal, Président de Droit de l’A.S. sera donc une fois encore présent à nos côtés.

Ensuite, nous ferons un entraînement Handball et tenterons de corriger les erreurs observées lors des rencontres du 30/09 afin de progresser et de bien se préparer pour les phases finales du district qui auront lieu en fin de trimestre.

Plestin a déjà pris un bon départ dans le championnat, il faut confirmer et tenter d’améliorer encore ces bons résultats !