Le règlement intérieur

Le collège du Penker est un établissement public local d’enseignement : à ce titre, il est régi par les Lois de la République et les règlements du Ministère de L’Éducation Nationale.

Il est soumis au strict respect de deux principes fondamentaux de neutralité et de laïcité. Toute propagande tant religieuse que politique, toute parole ou acte raciste ou xénophobe amènerait le chef d’établissement à prendre des dispositions prévues par les lois et règlements en vigueur.

Le présent règlement sera porté à la connaissance de chaque participant à la vie du collège qui ne pourra prétendre en ignorer le contenu.

L’inscription au collège vaut acceptation du règlement intérieur adopté et modifié par le conseil d’administration.