Le Club Solidarité s’est rendu lundi 29 janvier dans les locaux du Secours populaire, afin de remettre les vêtements collectés depuis plusieurs semaines.

Délicieux gâteaux en vue !
Délicieux gâteaux en vue !

Chargés de sacs de vêtements, les élèves du Club Solidarité se sont rendus dans les locaux du Secours populaire.

Un grand merci à tous ceux qui ont donné des vêtements. Ceux-ci seront revendus par le Secours populaire, ou seront transformés - pour les plus abîmés - en isolant pour maison.

Si vous avez manqué cette collecte, vous pouvez toujours déposer vos sacs de vêtements dans les containers prévus à cet effet.

Une belle surprise attendait les élèves du club : les bénévoles avaient préparé un magnifique goûter ! Un grand merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse !