Ce mercredi 31 Janvier 2018 se sont dérouléesles finales interdistricts de Hand-ball qualificatives pour le Championnat Départemental de sports collectifs qui aura lieu à Saint-Brieuc le 21 février 2018.

Les deux équipes au complet

Sur nos trois équipes qualifiées, deux d’entre-elles se sont qualifiées pour la phase départementale en arrivant première de l’interdistrict pour les minimes garçons et 2e pour les minimes filles.

Les garçons seront en Championnat Excellence et défendront leur chance pour être admis en Championnat Académique alors que les filles seront en championnat Honneur et joueront pour obtenir le meilleur classement possible au niveau départemental.

MG (Timaho, Johann, Louan élèves de 4e et Mathéo, Arthur, Titouan F, Titouan M en 3e).

MF ( Marion, Céleste, Erell et Laure élèves de 4e et Elisa, Hannah, Servane en 3e).

Félicitations à eux pour leur engagement, leur respect des arbitres élèves et la maîtrise de leurs émotions….

20180131 162541