soirée crepes -  voir en grand cette image
soirée crepes

Vendredi 16 février, le collège a organisé une soirée crêpes pour soutenir les différentes actions, sorties et voyages. De nombreux parents sont venus tourner des crêpes tout l’après midi pour honorer les nombreuses commandes de crêpes à emporter. D’autres ont pris le relais pour garnir les galettes pour le repas sur place. Des élèves de 3è ont assuré brillamment le service et les professeurs la logistique. Merci à tous ceux qui se sont investis. Cette dynamique permet au Foyer socio éducatif, qui collecte les bénéfices, de faire en sorte que les sorties et voyages à l’étranger, entre autres, perdurent. Il n’est jamais trop tard pour donner un coup de main lors des prochaines actions et/ou de s’inscrire au FSE !