Règlement des frais

Les frais de pension et demi-pension sont payables dès réception de l’avis envoyé à chaque famille par mail au cours de chaque trimestre.

Les moyens de règlement à votre disposition sont les suivants :

1 - Prélèvement automatique

2 - Télépaiement : La procédure de télépaiement par carte bancaire en ligne est désormais accessible pour les règlements des factures de restauration, internat et voyages scolaires.

Dès émission des factures trimestrielles de restauration et d’internat, vous pouvez vous connecter sur Scolarité Services avec vos identifiants Toutatice. Ce nouveau procédé vous apporte de nombreux avantages :

• un gain de temps,
  • une connexion sécurisée,
  • un accès à l’historique des créances,
  • souplesse : paiements modulables, immédiats, partiels ou en totalité.

3 - Virement sur le compte du collège :

IBAN : FR76 1007 1220 0000 0010 0206 484 BIC : TRPUFRP1

4 - Vous pouvez également régler par chèque à l’ordre du "Collège du Penker" ou en espèces au service Gestion du collège.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Gestionnaire, Mme RICHARD, au 02 96 54 18 20 ou par mail au service de gestion : gestion.0221541f chez ac-rennes.fr