Radio Tête en l’air

Tête en l’air : dernière émission de l’année

Et voici l’émission réalisée le dernier jour de classe avec Efflam, Flavio et Ylann ! Bravo à tous pour votre investissement !

Tête en l’air gagne un prix !

Mardi 8 juin, les élèves du club radio, qui avaient participé (et gagné !) au concours académique Médiatiks, ont eu le plaisir de recevoir leurs prix : une dotation de 200 € pour le collège et des diplômes pour chacun. L’équipe de Tête en l’air Une remise des prix en visio. Un grand bravo à toute (...)

Emission spéciale Extraterrestres

Et voici une nouvelle émission, entièrement consacrée aux extraterrestres et à la conquête spatiale. Bonne écoute ! Merci à toute l’équipe : Matéo, Olive, Timéo, Izélius, Thaïs, Aélia, Ylann, Efflam. Flavio

Emission spéciale BD

Les élèves du club BD vous proposent une émission consacrée à la bande-dessinée ! L’équipe dynamique du club BD : Rhyan, Eloan, Gabriel et Ewen

Tête en l’air, 3e émission

Et voici une nouvelle émission. Au programme : du mystère, des cauchemars et de drôles de questions ! Bonne écoute !

Tête en l’air : nouvelle émission

Finissons cette année avec de la bonne humeur !

Tête en l’air : le retour !

Voici la première émission de la nouvelle équipe :

Tête en l’air confinée

Voici une émission réalisée par les professeurs confinés ! Au programme, de la lecture, de la nature, du rire et… des confidences !

Tête en l’air : 4e émission

Voici trois sujets de la dernière émission : une interview de Clotilde de Brito (par Soline et Brendan), un sujet sur le voyage à Paris (par Brewen) et un autre sur l’Internat (par Basile). - Sujet sur Paris :

Tête en l’air : 3e émission !

Au programme de cette nouvelle émission : une interview de M. Guélou, agriculteur, un sujet sur les cobras, de la lecture, un film, de la musique et un micro-couloir. Hervé Guélou, agriculteur et Maire de Plufur

Radio : les émissions des CM

Voici les émissions réalisées avec les écoles du secteur. Bravo à tous les participants pour leur investissement et leur joyeuse efficacité ! classe de CM2 de Plestin-les-Grèves, avec Mme Perrot et Mme Le Guennec

Tête en l’air : 2e émission

Et voici une nouvelle émission. Au programme, des tracteurs, des superstitions, des signes astrologiques, de la musique, de la lecture, des interviews et un sujet spécial pour les élèves de CM1-CM2. logo radio 2 Bonne écoute ! Merci à Brendan pour la réalisation du logo de l’émission (...)

Tête en l’air : 1re émission !

Nouvelle équipe, nouveau nom… Radio Smile devient Tête en l’air !