Agenda

Placer dans cette rubrique les articles supports des événements à inscrire dans l’agenda du site.

conseils de classe 3e

lundi 5 décembre en salle 11, 3A à 17h, 3B à 18h, 3C à 19h

Le Penker court solidaire !

Cross du Collège

journée banalisée

Par décision de M. le Recteur, pas de cours dans les collèges et les écoles de l’académie mercredi 19 octobre, pour cause de formation des professeurs sur le thème de l’usage du numérique dans les enseignements.

Rencontre Parents-Professeurs 4e

Les parents d’élèves de 4e sont conviés à une rencontre avec les professeurs (entretiens individuels) le jeudi 13 octobre 2016 à partir de 17h15.

Rencontre Parents-Professeurs 5e

Les parents d’élèves de 5e sont conviés à une rencontre avec les professeurs (entretiens individuels) le lundi 10 octobre 2016 à partir de 17h15.

Remise DNB

Accueil des anciens élèves de 3e au réfectoire à 18h pour la remise des relevés de notes et diplômes du Brevet.

Fête de la Science

Sortie des classes de 6e à Pleumeur-Bodou