Chorale

La chorale répète avec le compositeur Julien Joubert

Expression Vendredi 14 Janvier, les élèves de la chorale ont rencontré Julien Joubert, le compositeur de l’œuvre musicale « Le fameux Molière » et ont répété sous sa direction pendant plus d’une heure. Son énergie, son humour et son exigence quant au sens et à la compréhension du texte ont conquis et (...)

C’est le chantier ! Spectacle de la chorale

Après une année de travail, le chorale du collège a présenté son spectacle. Voici l’article du Télégramme.

Premier concert de la chorale

Vendredi 7 février, la chorale de Mme Carrette a offert à un public très attentif une ébauche de son spectacle de fin d’année. Deus Tôl ! A table ! Ce spectacle mêlant chant, chorégraphie et théâtre met en scène le personnel d’un restaurant qui brigue une première étoile tout en faisant face aux intrigues (...)