Une nouvelle collecte pour le Secours populaire
Le club solidarité
Don de manuels pour le Sénégal

Les élèves du club Solidarité ont préparé les manuels désherbés en vue d’un don pour le Sénégal.

Le club Solidarité participe à la collecte alimentaire

Samedi 20 octobre, aux côtés des bénévoles du Secours populaire, quatre élèves du club Solidarité ont participé à la collecte alimentaire.

Collecte de jouets et rencontre avec le Secours populaire
Soyez solidaires : offrez un jouet !
Soyez solidaires : offrez un jouet !
Collecte de vêtements

Le Club Solidarité s’est rendu lundi 29 janvier dans les locaux du Secours populaire, afin de remettre les vêtements collectés depuis plusieurs semaines.

Délicieux gâteaux en vue !
Délicieux gâteaux en vue !
Le club Solidarité à l’EHPAD

Vendredi 15 novembre, les élèves du club Solidarité se sont rendus au foyer Joseph Le Gall pour retrouver les résidents. Cette rencontre était consacrée aux métiers.

Au goûter : pains au chocolat et chocolat chaud ! -  voir en grand cette image
Au goûter : pains au chocolat et chocolat chaud !
Le club Solidarité rend visite au Secours Populaire

Ce mois-ci, les élèves du club Solidarité ont rendu visite aux bénévoles du Secours populaire de Plestin, afin de découvrir le fonctionnement de l’association.

Un grand merci à Chantal, Henriette, Jean-Pierre et Nicole pour leur accueil chaleureux !
Un grand merci à Chantal, Henriette, Jean-Pierre et Nicole pour leur accueil chaleureux !
Le Club Solidarité reçoit les résidents de l’EHPAD

Vendredi 16 juin, les élèves du club Solidarité ont reçu les anciens. Cette rencontre au collège clôturait une année d’échanges entre les résidents de l’EHPAD et les 13 élèves du club Solidarité.

Accueil sur le parking du collège, de Lucienne, Germaine, Jean, Philomène et Célestine -  voir en grand cette image
Un crayon, un cahier, une éducation !

Les élèves du Club Solidarité ont assemblé tout le matériel collecté pour le Sénégal.

Collecte de fournitures scolaires pour le Sénégal

Le Club Solidarité lance une opération de collecte de fournitures scolaires au bénéfice des écoles du Sénégal.