Tête en l’air confinée

Voici une émission réalisée par les professeurs confinés ! Au programme, de la lecture, de la nature, du rire et... des confidences !

Tête en l’air : 4e émission

Voici trois sujets de la dernière émission : une interview de Clotilde de Brito (par Soline et Brendan), un sujet sur le voyage à Paris (par Brewen) et un autre sur l’Internat (par Basile). - Sujet sur Paris :

Tête en l’air : 3e émission !

Au programme de cette nouvelle émission : une interview de M. Guélou, agriculteur, un sujet sur les cobras, de la lecture, un film, de la musique et un micro-couloir. Hervé Guélou, agriculteur et Maire de Plufur

Radio : les émissions des CM

Voici les émissions réalisées avec les écoles du secteur. Bravo à tous les participants pour leur investissement et leur joyeuse efficacité ! classe de CM2 de Plestin-les-Grèves, avec Mme Perrot et Mme Le Guennec

Tête en l’air : 2e émission

Et voici une nouvelle émission. Au programme, des tracteurs, des superstitions, des signes astrologiques, de la musique, de la lecture, des interviews et un sujet spécial pour les élèves de CM1-CM2. logo radio 2 Bonne écoute ! Merci à Brendan pour la réalisation du logo de l’émission (...)

Tête en l’air : 1re émission !

Nouvelle équipe, nouveau nom... Radio Smile devient Tête en l’air !