Radio Tête en l’air

Tête en l’air : dernière émission de l’année

Et voici l’émission réalisée le dernier jour de classe avec Efflam, Flavio et Ylann ! Bravo à tous pour votre investissement !

Tête en l’air gagne un prix !

Mardi 8 juin, les élèves du club radio, qui avaient participé (et gagné !) au concours académique Médiatiks, ont eu le plaisir de recevoir leurs prix : une dotation de 200 € pour le collège et des diplômes pour chacun. L’équipe de Tête en l’air Une remise des prix en visio. Un grand bravo à toute (...)

Emission spéciale Extraterrestres

Et voici une nouvelle émission, entièrement consacrée aux extraterrestres et à la conquête spatiale. Bonne écoute ! Merci à toute l’équipe : Matéo, Olive, Timéo, Izélius, Thaïs, Aélia, Ylann, Efflam. Flavio

Emission spéciale BD

Les élèves du club BD vous proposent une émission consacrée à la bande-dessinée ! L’équipe dynamique du club BD : Rhyan, Eloan, Gabriel et Ewen

Tête en l’air, 3e émission

Et voici une nouvelle émission. Au programme : du mystère, des cauchemars et de drôles de questions ! Bonne écoute !

Tête en l’air : nouvelle émission

Finissons cette année avec de la bonne humeur !

Tête en l’air : le retour !

Voici la première émission de la nouvelle équipe :

Tête en l’air confinée

Voici une émission réalisée par les professeurs confinés ! Au programme, de la lecture, de la nature, du rire et… des confidences !

Tête en l’air : 4e émission

Voici trois sujets de la dernière émission : une interview de Clotilde de Brito (par Soline et Brendan), un sujet sur le voyage à Paris (par Brewen) et un autre sur l’Internat (par Basile). - Sujet sur Paris :

Tête en l’air : 3e émission !

Au programme de cette nouvelle émission : une interview de M. Guélou, agriculteur, un sujet sur les cobras, de la lecture, un film, de la musique et un micro-couloir. Hervé Guélou, agriculteur et Maire de Plufur