Sortie patinoire

Mercredi 30 janvier, le FSE a organisé une sortie à la patinoire de Brest. 44 élèves et 3 accompagnateurs ont répondu présents pour cet après-midi de glisse, de rire et de sport ! Patinoire de Brest

La saison des cross est terminée pour le collège…

Après le cross du collège qui s’était déroulé juste avant les congés de la Toussaint, les cross UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) ont eu lieu. 60 élèves du collège se sont inscrits pour participer au cross départemental du 20 novembre 2019 et qui s’est déroulé sur l’hippodrome d’Yffiniac. Suite (...)

Le Cross Solidaire

Mardi 15 octobre, les professeurs d’EPS, Mme Hameury et Mme Robin ont organisé le traditionnel CROSS. En raison des conditions météorologiques, toutes les courses ont été organisées l’après-midi. Chaque élève a profité de quelques rayons de soleil pour participer à l’une des deux courses proposées (A ou (...)

Un sac de sport pour les élèves de 6e

Mercredi 4 septembre, Mme Bastard et M. Coënt, conseillers départementaux du canton Plestin-Plouaret, ont offert sont venus à la rencontre des collégiens du Penker.

Des sacs de sport pour tous ! -  voir en grand cette image
Des sacs de sport pour tous !