Journée nationale du sport scolaire

Dans le cadre de cette journée, le collège accueillera les deux établissements de Lannion et celui de Plouaret pour des rencontres de hand-ball en équipe mixte par catégorie d’âge.

Tous les élèves du collège peuvent y participer même s’ils ne souhaitent pas poursuivre cette activité au sein de l’AS du collège.

Une assurance, souscrite par le département, couvre l’ensemble des élèves durant cette manifestation.

Nous demandons aux élèves de bien vouloir s’inscrire sur la feuille prévue pour cette après-midi sportive soit au gymnase soit à la vie scolaire et de rapporter la feuille d’autorisation signée par les parents ou responsables légaux.

Les enseignantes EPS comptent sur la participation du plus grand nombre d’élèves et espèrent que nombreux seront ceux qui resteront à l’association sportive pour défendre les couleurs du collège.