Soutenez notre projet « Mises en scène au Collège » !

LE REVE DE ROBIN MATHIS ET TRINITY

Pour découvrir et soutenir notre projet « Mises en scène au Collège du Penker », connectez-vous sur le site de financement participatif « Trousse à projets » rubrique « Côtes d’Armor » ou sur le lien ci-dessous :

Merci d’avance !! Les élèves de 4E

Depuis le mois de janvier, les élèves de quatrième travaillent sur la mise en scène avec Coralie Salaün, artiste-photographe en Résidence au Collège cette année. En cours d’arts plastiques, ils viennent de terminer leurs photomontages, réalisés en quatre phases : - Réfléchir à l’incitation « Mise en scène dans un monde de rêve », mettre au point son idée avec des croquis, textes… présentés à Coralie. -Se prendre en photo dans des postures et positions adaptées à nos idées de mises en scène. - Procéder au découpage, au montage et retouches de nos images sur Gimp 2. - Présenter la série des rêves à Coralie, y apporter quelques retouches et modifications éventuelles. Choisir avec elle le mode d’accrochage, de présentation de la série.

NOUS AVONS BESOIN D’ARGENT : Nous souhaiterions faire imprimer chez un photographe professionnel un tirage de qualité (format 25x18 environ) des images créées par les élèves pour que chacun puisse en garder un souvenir précieux. L’argent récolté servira également à prendre en charge un aller en bus pour que tous les collégiens ayant participé au projet puissent se rendre à l’inauguration de l’exposition à l’Imagerie le 16 mai à 17h30. MERCI D’AVANCE !!