Agenda

Placer dans cette rubrique les articles supports des événements à inscrire dans l’agenda du site.

Réunion Parents 3e / Professeur Principal

Pour chaque classe de 3e, le Professeur Principal accueillera les parents pour une présentation des enjeux de l’année scolaire (orientation, brevet …) à 18h, 3A salle 14, 3B salle 10, 3C salle 16.

UNSS
Préparation élections au CA

Présentation et informations sur les élections des représentants des parents d’élèves, cette réunion s’adresse à tous les parents intéressés (de la 6e à la 3e).

Rencontre Parents-Professeurs 6e

Les parents des élèves de 6e sont invités à rencontrer les équipes pédagogiques au collège à 18h.

Journée nationale du sport scolaire

13h30 - 17h00, rencontres Hand, Basket, Futsal, Athlétisme, ouvert à tous, inscriptions à la Vie Scolaire

Récup’Ferraille

Mercredi 20 avril 2016, est organisée par la Vie scolaire la journée Récup’Ferraille. L’objectif est de récolter des fonds pour financer le séjour de fin d’année des internes. Une benne sera mise à la disposition du public pour déposer tout objet en fer, de 8h à 18 (...)

Le club radio à l’EHPAD

Une partie des élèves du club radio se rendra au foyer-logement de Plestin afin d’interroger les résidents.

Rencontre d’Yves Pinguilly

Les élèves du club lecture et les CM2 de l’école de Ploumilliau rencontrent Yves Pinguilly à la médiathèque de Plestin-les-Grèves.

Rencontre d’Yves Pinguilly

Défi lecture avec les CM2 de Ploumilliau

Les élèves du club lecture rencontreront les élèves de CM2 de Ploumilliau pour un défi autour deux deux œuvres d’Yves Pinguilly : Le ballon d’or et Les contes d’Afrique d’ouest en est.