La vie en internat

L’internat est une facilité offerte aux familles et est ouvert aux élèves en fonction des places disponibles.

L’accès aux dortoirs est réservé aux seuls internes. les élèves admis en internat doivent se plier aux règles de la vie communautaire en adoptant un comportement correct et en suivant deux principes :

• le respect des personnes et des biens
  • le respect du règlement

La présence au dortoir est obligatoire chaque soir de la semaine durant toute l’année scolaire.

Arrivée : l’accueil à l’internat est assuré le lundi matin entre 7h 50 et 8h05 ; en cas de retard s’adresser à la Vie scolaire.

Départ : le local à bagages est ouvert chaque vendredi entre 16h55 et 17h 15 pour récupération des sacs avant le départ du collège.

Infirmerie Le baby-foot Le foyer Le porte chaussons Le sapin de Noël Salle d'eau des filles Salle d'eau des garçons Salle d'étude n°1 Salle d'étude n°2 Salle multimédia Une chambre, côté filles Une chambre, côté garçons