Pépite artistique : Le photomontage lunaire de Loïs, 3eB.

« Mets-y du tien ! » : qu’est ce que ça veut dire pour toi, élève-artiste ? Voici la question à laquelle les élèves de 3e devaient répondre en choisissant librement leurs techniques et supports artistiques. Décollage immédiat direction Lune pour explorer et décrypter l’univers onirique de Loïs, 3eB !

"Tout dans mon œuvre a quelque chose à voir avec ma personnalité, de la technique utilisée aux éléments présents sur l’image. C’est une photographie (un photomontage) et c’est ma passion, tout comme l’espace (d’où la Lune et l’astronaute). J’adore la musique, je ne peux pas vivre sans elle, en particuliers les albums présents sur ma photo. Je joue du piano depuis mes 6 ans, j’adore, il est donc obligatoirement présent dans mon image. Mais surtout il y a Star Wars, ma plus grande passion. Je suis totalement fan de cette saga !"

arts plastiques 2 (2)