Les 4è à Océanopolis

Tous les élèves de 4è se sont rendus à Océanopolis pour présenter le travail réalisé dans le cadre d’un EPI.

Pavillon Bretagne 2

Depuis plusieurs mois, les 3 classes de 4è ont travaillé sur le dérèglement climatique dans plusieurs matières : SVT, Anglais, Physique-Chimie. Pour sensibiliser leur entourage sur la nécessité d’agir dans ce domaine, ils ont écrit les paroles d’une chanson en anglais qu’ils ont ensuite répétée en cours d’Éducation musicale.

time 2

Ce projet s’inscrivant dans le cadre du projet « Jeunes Reportes des Arts, des Sciences et de l’Environnement » organisé par Océanopolis, les élèves se sont rendus à Brest pour présenter leur chanson à d’autres classes participantes. En prime, ils ont pu visiter les pavillons de l’aquarium.

Devant les phoques Pavillon Bretagne Pavillon tropical Pavillon tropical 2 time 1 time 3 time 4